LACHAPELLE SOUS AUBENAS

Syndicat Mixte des Inforoutes

JPEG - 10.1 ko

Le Syndicat mixte des Inforoutes a vu le jour en octobre 1995, seulement deux ans après le web, à l’initiative de Jacques Dondoux et grâce aux efforts conjugués d’une poignée d’élus visionnaires.

Pionnier dans son genre, le SMI n’a cessé de travailler depuis plus de quinze ans pour répondre aux demandes des collectivités, des communautés de communes, des organismes publics et des autres structures qui le sollicitent.

Car le Syndicat des Inforoutes compte désormais près de 330 adhérents. Pour les satisfaire, nos équipes ne manquent pas de projets, pour améliorer les services proposés, pour faciliter et moderniser l’installation du numérique sur notre territoire.

Améliorer en créant constamment de nouveaux services adaptés à vos besoins, et en formalisant de nouveaux partenariats.

Moderniser grâce à l’e-administration, qui permet désormais de dématérialiser les procédures publiques, les hotspots municipaux, la visioconférence, les sites internet,....

Faciliter votre travail, grâce à la réactivité de l’équipe, dispersée sur tout le territoire ardéchois, et prête à répondre à vos attentes. Ces forces constituent la réussite des Inforoutes et nous remercions tous nos adhérents et partenaires qui font confiance à notre expertise.

Consultez la brochure

Cliquer sur l’image pour consulter le livret complet